LPRR Actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les piliers occultes de la finance version 2

Aller en bas

Les piliers occultes de la finance version 2 Empty Les piliers occultes de la finance version 2

Message par benoit Mar 28 Mar - 21:29

LES PILIERS OCCULTES DE LA FINANCE


Afin de comprendre vers quel chemin les nations se dirigent ?

Qui seront les victimes et les bénéficiaires dans notre pays de ce nouvel ordre mondial ?

Il est nécessaire et urgent de mettre en lumière l'organisation économique mondiale avec ses malversations récurrentes.

En quelques pages d'information, (20 minutes de lecture) des mots simples, des arguments, des preuves, des illustrations, vous en saurez plus, sur ce que nous cachent nos médias.
Car les journalistes des médias sont tenus d'informer les masses, de façon stratégique à servir uniquement les intérêts des propriétaires de leurs chaînes et radios, en alliance avec le gouvernement politique.
Les piliers occultes de la finance version 2 Kekglj10

Comment nous en sommes arrivés à cette situation aujourd'hui ?

Cependant, aucune solution efficiente ne peut être engagée, sans mettre à jour la réalité, ce n'est seulement qu'en prenant le problème à sa source, qu'il pourra en découler des améliorations.

En lisant en entier ce manifeste, vous pourrez comprendre les grandes lignes des stratégies pernicieuses mise en place sur la population et leur danger.  
Aussi, si le temps vous manque, n'hésitez pas à lire en plusieurs fois.

Les piliers occultes de la finance version 2 Compte10


1. Qui sont  les partisans du nouvel ordre mondial ?



  • A / Importance  et conséquences des réseaux commerciaux illégaux :

Depuis fort longtemps, les trafics illégaux (commerce parallèle) existent et enrichissent une minorité de personne en envenimant la vie de tout ceux qu’ils croisent sur leur route.

Au fil du temps, ces réseaux "net d’impôt" se sont diversifiés et agrandis énormément, en bénéficiant des nouvelles technologies de transports et communications. Depuis 80 ans environ, ces trafics sont  devenus de plus en plus puissants en infiltrant de plus en plus de secteurs créant une économie parallèle dans les états, les Nations.

Le monde demande aux honnêtes citoyens de ne pas se préoccuper des trafics illégaux: que cela ne les concernent pas !
Cependant il n'en est rien !
Ces mafias ont créé une économie parallèle à travers des réseaux internationaux illégaux, aujourd’hui se chiffrant par centaines de milliards d’euros et dollars de bénéfices.
Les piliers occultes de la finance version 2 E4aac810
Des centaines de milliards illégales


L’ONUDC (l’office des nations unis contre la drogue et le crime) estime, en 2021, un chiffre de 250 milliards de dollars des revenus générés uniquement par le trafic de stupéfiants à l’échelle de la planète, ce qui génére un chiffre supérieur au PIB de la Finlande ou de la Colombie !

Malheureusement il existe d’autres trafics illégaux, qui sont tout autant très lucratifs pour les trafiquants :

  • Les armes
  • Le trafic d'être humain
  • Le bâtiment/ l'immobilier
  • Le trafic d'organe
  • Le trafic d'art
  • La contrebande
  • L'évasion fiscale...

Lorsque des centaines de milliards d’euros et de dollars sont brassés illégalement, dans plusieurs nations, c'est la finance mondiale qui devient occulte !
Toute l’économie du monde est impactée, obligatoirement par de phénoménales sommes d'argent blanchies, des sociétés écrans dans plusieurs secteurs, des transactions financières sans aucun contrôle.

Incontestablement, la finance, les banques sont gangrenée ainsi que plusieurs secteurs : commerces, politiques, administrations, les journalistes, les médias en paralysant de plus en plus la justice, en écrasant les droits et libertés des citoyens.

Les conséquences de cette anarchie de trafics opaques, crée une économie financière parallèle puissante, mais enrichissant toujours les mêmes avides qui restent féroce dans la concurrence.
Toutes ces mafias laissent toujours les contributions maximum à la charge du peuple, pour les services public et la communauté, puisque leurs bénéfices illégaux sont à la base exonérés d’impôt, pour leur pays.

Suivant les mafias, la pression des réseaux, l'importance politique et les intérêts des personnalités des chefs de clan, il y a des exceptions ou des villes touristiques bénéficient d'embellissement en travaux public, ou autres intérêts généraux publics, afin de maintenir la paix dans certains quartiers et les habitants des cités bénéficient aussi de l'argent des trafics .  

L'origine du danger des trafics mafieux, est dans leur volonté à prospérer dans l’impunité. Aussi les chefs des cartels s’attaquent au fondement de notre République, en investissant de plus en plus dans les gouvernements et les médias, pour changer la constitution à sa base.
Les piliers occultes de la finance version 2 Corrup11
Sans conteste, l'argent, est le pouvoir de corruption par excellence!

En effet, c'est en supprimant l'égalité entre les citoyens, en attaquant la démocratie et la liberté, en divisant le peuple, en réduisant le pouvoir de la justice, que les trafics malhonnêtes deviennent encore plus puissants et peuvent poursuivre leurs sombres activités en restant à l’abri des condamnations.  
Toutes ces méthodes sont typiquement mafieuses, car plusieurs secteurs sont infiltrés.
Le trafic d'influence est colossal!
Le danger se multiplie avec la guerre des clans car leur stratégie n'a pas de pitié, le peuple subit des mesures arbitraires de plus en plus irrespectueuses de la démocratie et surtout anticonstitutionnelles.
Ces nouvelles réglementations réduisent, à chaque fois, la qualité de vie des citoyens et, par conséquence, l'espérance de vie du peuple diminue.

Peut-on oppresser le peuple :

1  En diminuant constamment son pouvoir d'achat avec de l'inflation ?
2  En compliquant sa vie pour se loger, pour se nourrir et payer les factures énergie ?
3  En réduisant les protections de santé ainsi que les aides sociales acquises ?
4  En supprimant certains droits du travail, en rallongeant, par exemple l'age de départ retraite ?
5  En retirant l'indépendance de la justice ?  
Peut-on priver le monde toujours plus, de son nécessaire vital, sans augmenter sa précarité et diminuer son espérance de vie afin de servir les profits d'une minorité illégale ?
Il est injuste que toutes ces oppressions sur le peuple n'ont pour but, que d'enrichir un réseau immorale sans respect de la vie des personnes, afin que ces escrocs continuent de vivre en profitant du grand luxe en toute impunité.

Afin de maintenir le peuple soumis dans l'ignorance des trafics, l'opinion publique est gérée par les médias les plus importants en audience publique.
(Un paragraphe sur les médias est réservé plus bas, dans ce manifeste, expliquant qui les dirige et comment...)

 
Ainsi, est imposé insidieusement, une police de la pensée, afin de contrôler le peuple à travers des mensonges qui favorisent des passes droits aux ultra riches et du mépris, en culpabilisant les personnes en situation de faiblesse.

Les piliers occultes de la finance version 2 Xvmae110
(Humour le figaro)


La manipulation médiatique est soutenue avec une pensée unique, au travers des interdictions pernicieuses de vocabulaire et des amalgames, donnant des à priori sur les personnes n'approuvant pas ces trafics et informant le public. Ainsi tous ceux qui s'opposent à ce système sont rejetés avec des qualificatifs négatifs (complotistes, fauteurs de trouble, rebelles...)  Afin de maintenir l'omerta nationale de la pensée unique !
Mais ce n’est pas par ce que l’on ne peut plus dire le mot « mafia » et "propagande" qu’elles disparaissent d'une nation!

On ne peut avoir une grosse part de la finance du monde investie dans l’illégalité et la criminalité, sans avoir d’impact catastrophique, on parle de centaines de milliards "net d’impôt" qui prospèrent, avec une partie qui passe en blanchiment d'argent !
Qui aujourd’hui peut croire, qu'il n'y a pas d'impact violent sur l'économie des nations ?
Le danger pour les citoyens : les dirigeants des crimes et délits ne sont préoccupés que par l'augmentation de leur capital financier ; la vie et le respect des peuples n'est pas leur problème !

[Il y a l'économie contrôlée des petites et moyennes entreprises, avec tout les salariés soumis au prélèvement à la source...
Et il y a l'économie parallèle, bénéficiant de passe droit qui profite toujours plus aux très grandes entreprises et aux grosses fortunes !
Les piliers occultes de la finance version 2 Fig-la10

Malheureusement les peuples des Nations subissent au rythme quotidien, les caprices de ces entreprises illégales, à travers les corruptions politiques, les crises financières, économiques, l’influence médiatique, le terrorisme et, le plus pénalisant, ce sont les mesures politiques anti démocrate imposées arbitrairement.
L'oppression de ces manœuvres politique illégales, accablent incontestablement les citoyens honnêtes et les personnes aux petits revenus sont toujours les victimes les plus impactées.  

En France, en 2019, plus de neuf millions de personnes étaient dans la précarité et le chiffre ne cesse d'augmenter !

L'inflation grandissante aurait fait dépasser les treize millions de précaires ; aujourd'hui, principalement les jeunes et toutes les personnes ayant dépassées 58 ans sont concernées.

Le gouvernement à mis en place (2022) une solution méprisable en s'attaquant à : "l'Observatoire national de la pauvreté et de l'exclusion" (ONPES) en le mettant sous tutelle, pour le placer sous l'autorité du ministère des solidarités et de la santé à travers des suppressions de missions.

Ironiquement l'objectif recherché : Est- il de truquer le thermomètre, pour ne plus donner la température?
Ou familièrement : "faire l'autruche" devant la paupérisation phénoménal du pays !

Face à l'augmentation catastrophique de l’appauvrissement du peuple et de l'inflation la réaction du gouvernement se traduit toujours par des nouvelles réformes encore plus sévères pour les personnes en difficulté au travail. Exemple depuis janvier 2023: l'abandon de poste n'autorise plus l’accès au chômage,
 
Les piliers occultes de la finance version 2 Taux_d10

Le plus pénalisant c'est la réforme des retraites qui sera encore plus coûteuse selon les chiffres de Bercy soit :
+ 1,7 milliards d'euros en arrêt maladie et prestation sociale

Selon les chiffres de l'OFCE :

  • + 2,8 milliards d'assurance chômage
  • + 0,1% de PIB
  • + 3% de salaire
  • + 1,3 de pouvoir d'achat

Il n'y a aucun avantage à rallonger l’accès de l'âge de la retraite, cela coûte cher, cela  aggrave la précarité et la pénibilité. Au final c'est une méthode qui espère une réduction de l'espérance de vie des salariés !

Les mafias utilisent la peur et la violence dans le but d'exercer leurs dominations sur un territoire et l’agrandissent au cours du temps en accumulant du pouvoir social.
Les réseaux illégaux fonctionnent très souvent grâce à la corruption et sévissent pratiquement sur tous les secteurs : publics (administration, politique, associations...) et privé (entreprises du bâtiment, immobilier, commerces, restauration...)
Au plus les liens entre la justice, la politique et la finance sont étroits au plus nous nous enfonçons dans un avenir ou l'illégalité et la pauvreté augmentent.

Avec le temps, nous observons que l'augmentation d'influence des trafics des réseaux illégaux dans un Pays engendre l'augmentation d'une politique gouvernementale réductrice du pouvoir à la justice, comme de la liberté d’expression, et des droits sociaux des citoyens.

Le peuple est soumis, à travers les médias, au mêmes méthodes de peur et de violence à travers une propagande où est répété en boucle ce que les financiers et le gouvernement souhaitent qu'ils pensent.

Actuellement il est devenu de plus en plus dangereux de mettre à la lumière du monde la réalité de ses trafics mafieux et leurs répercussions sur les peuples.
En effet, les dirigeants des cartels des nations se disputent férocement, sans aucun respect des lois, ces marchés juteux non taxés, particulièrement les trafics de drogues, d’armes et le trafic d’être humains.
Les piliers occultes de la finance version 2 Ebnxyo10

Certains accusent : de politique gouvernementale bananières !
Quand les hauts fonctionnaires sont actionnaires au CAC 40, comment peut on ignorer les conflits d’intérêts, au sujet des lois sociales et du respect de la démocratie ?

Nous pouvons tous être témoins que : plusieurs affaires de justices sur le trafic d’influence, les prises illégales d’intérêts et des escroquerie sont en cours sur plusieurs personnalités politiques importantes. Mais face aux mises en examens qui concernent les membres du gouvernement, les médias sont rapidement censurés par leurs dirigeants. Tout est fait en sorte, pour enterrer le scandale avec les dossiers compromettant !

Deux exemples (sans détails) pour la France, les affaires préoccupantes concernent le Secrétaire générale de la présidence de la République française Alexis Kholer avec plus de 2, 6 milliards d’euros pour l’état français, ainsi que l’affaire du ministre de la justice Eric Dupond- Moretti.

Chaque fois que la justice, force de preuves, met en examen avec un dossier factuel des personnalités importantes, des passes droits présidentiels mettent au placard leurs dossiers et la justice reste en suspend.

Actuellement, l'opinion générale des masses reste bloquée dans l'inconscience de la dangerosité de la situation.

Mais qui sont ceux qui manipulent nos politiques ?
Car tout ces faits illégaux existent, malgré la volonté de la présidence de les cacher sous le tapis!


Les piliers occultes de la finance version 2 Captur12
P.S La source est l'observatoire en Europe, aussi, pour les personnes habilités en Europe aux contrôles des narco trafics il évident qu'il manque des informations!


  • B / Les sociétés impliquées dans la pandémie :


Les enquêtes, sur les sociétés impliquées dans des conflits d’intérêt à propos de la pandémie, ont révélé que le laboratoire biologique chinois de Wuhan appartient à Glaxo Smith Kline, qui possède accidentellement Pfizer, fabricant de vaccin contre le virus .
Qui accidentellement a commencé au laboratoire biologique de Wuhan qui a, par coïncidence, financé le Dr Fauci qui par accident (encore!) a fait la promotion du vaccin.
Les coïncidences extraordinaires se poursuivent avec Glaxo Smith Kline qui est accidentellement géré par la division financière de Black Rock, qui gère par coïncidence les finances de l’Open foundation Company (fondation Soros) qui gère la société française AXA !

Soros possède la société allemande Winterthur, qui par coïncidence a construit un laboratoire à Wuhan et a été racheté par l’allemand Allianz, qui est actionnaire de Black Rock, qui par accident contrôle les banques centrales et gère un tiers du capital d’investissement mondial.
Black Rock est l’actionnaire majeur de Microsoft détenu par Bill Gates qui par accident est actionnaire de Pfizer et par coïncidence est devenu le premier sponsor de l’OMS .


Ironiquement avec ces révélations, nous pouvons tous être rassurés, sur la culpabilité de la chauve souris et le pangolins vendue sur le marché de Wuhan qui a contaminé toute la planète avec le coronavirus et provoqué la pandémie.
 Les piliers occultes de la finance version 2 Fzab5i11

2. Stratégies et buts des réseaux parallèles :


  •   A / Stratégie commerciale/ importance des médias :


Les chefs de cartels sont constamment dans la surveillance des moindres fautes des personnalités politiques et personnes influentes : haut fonctionnaire, justice, show biz ... ; en vu de placer un chantage, une pression et contraindre des personnalités utiles d’influences public à fermer les yeux, sur leur trafic ou avoir des appuis de notoriété.
Les stratégies occultes s’étendent toujours plus ; afin d'augmenter leurs passe-droits, leurs pouvoirs et leurs fortunes.

Aujourd’hui, nous en sommes arrivés à un point où la plupart de nos médias appartiennent aux milliardaires; et tout porte à croire qu'ils soient influencés par les cartels illégaux.
(Chacun peut vérifier qui a acheté les chaînes TV…)

Au final on abouti à 92 % de toutes les informations médiatiques censurées et manipulées : TV, radio, presse par les médias dit mainstreams.

Ainsi, les principaux médias sont au service d’un pourcentage de 0,1 % d’ultra riche, méprisant toute République démocrate, c’est à dire : destructeur des intérêts et de la vie des peuples.

Rien n’est plus dangereux pour une nation quand les médias sont dirigés par les puissants car sans la liberté des journalistes c’est la fin de l’information, du contre pouvoir et de la démocratie !


Les piliers occultes de la finance version 2 Millia10


La gravité de la situation est dans l'omerta  sur les manipulations des réseaux parallèles, car à travers le soutien crucial des médias : chaînes de télévision, presse et radio ; des élus politique sont positionnés de façon stratégique, telles des marionnettes, dans les villes, les départements, les gouvernements, au parlement européen, afin, que la Politique menée au sommet, soit cohérente à servir leurs intérêts.

Si les campagnes présidentielle sont financées par des moyens aux origines occultes, comment les nations sont dirigées?

Les Présidents des nations sont choisis et financés par ces cartels mafieux et aggravent la situation économique mondiale.

Puisqu’une fois élus, ces présidents ne sont plus libre de leurs décisions politiques pour leur Pays et, tels des pantins, obéissent à cette pègre financière, à travers des mesures politiciennes, au services de la finance, avec la contribution quotidiennes de la propagande médiatique.


Les piliers occultes de la finance version 2 000_1i11

Larry Fink dirigeant de Black Rock / 2019

Malgré les preuves factuelles des dossiers sur les culpabilités, la justice est mise de coté, les journalistes des médias mainstreams ne sont pas autorisés à divulguer ces méthodes illicites !
La puissance de persuasion des médias s’exerce le temps qu’il faut, en utilisant des pressions d’autorité politique corrompues et médicales fallacieuses à travers des stratégies étudiées psychologiquement par des spécialistes, afin de convaincre au maximum l’opinion publique dans des projets ne servant que l’intérêt des ultra riches et des cartels mafieux.

Par conséquences, toutes les manipulations financières, commerciales et politiques illégales, restent majoritairement ignorées du grand publique et continuent de le sanctionner.

Mais ne nous trompons pas, répéter sans fin à travers tous les moyens de communication que :
« deux plus deux égal cinq » cela restera un mensonge au final !


Toutes ces manipulations sans foi ni loi, avec l’appui des médias, ont fait main basse sur les politiques de plusieurs nations,  pour atteindre leur but,  augmenter l'influence du nouvel ordre mondial et ses intérêts financier.
On s'aperçoit qu'au plus le nouvel ordre mondial augmente en pouvoir et richesse, au plus il y a des programmes de destruction de la constitution des Républiques, des protections sociales, et une réduction de la démocratie !
Est-ce qu'un peuple libre d'expression, avec des droits civils, juridiques et sociaux, dérangerait un gouvernement véritablement démocrate et respectueux des vies humaines ?
 
Y a t il du discrédit sur toutes les personnes qui s’interposent aux organisations illégales ?

Tout porte à croire que ce nouvel ordre politique mondialiste n'est ni plus ni moins, qu'un régime illégal, impitoyable, puissant, écrasant la liberté et la justice  des peuples et ne serait qu' un régime autoritaire au service de la finance !


  • B / L’objectif principale : réduire la population :


Alors qu’aujourd’hui, il est urgent de changer positivement notre mode de vie, afin de prendre en compte la gravité de la surconsommation des pays riches avec leurs conséquences : les pollutions, l’épuisement des ressources de notre planète, le réchauffement climatique.

On ne peut ignorer qu’ en totalisant tous ces impacts sur la vie terrestre, les dangers de survie sont réels pour les jeunes générations.

Les piliers occultes de la finance version 2 Secher10
Catastrophes climatiques


En effet, en regardant les conséquences des canicules de 2022, en France, selon l'INSEE, nous avons eu :
10 000 décès prématurés et  des chutes de production agricole de - 10 % à  -25 % sur le blé, le maïs non irrigué, les pommes de terre.

Le danger du réchauffement climatique s'est imposé.
Les prévisions des experts du GIEC on déjà enregistré : + 1,2 degré supplémentaire en moyenne planétaire depuis 70 ans et de manière inéluctable l'augmentation s'oriente vers + 1,50 degrés supplémentaire, mais le plus dangereux :  à la fin du siècle on serait à + 3 degrés.  

Ne faut- il pas se préoccuper d’organiser un monde plus éco-responsable ?

Et mettre en place, rapidement, une organisation internationale adaptée aux situations économiques et écologiques, afin que les générations futures puissent nous survivre correctement.

Nous savons que Black rock est le plus gros fond d’investissement au monde et le principal bénéficiaire du CAC 40 quelque soit les situations leurs objectifs restent d’influencer les décideurs pour imposer leurs méthodes conformes à leurs intérêts et profits, sans oublier que Black Rock détient environ 5 % des énergies fossile (pétrole et gaz) d’Europe.


Les piliers occultes de la finance version 2 6e733910


Cependant, les cartels des mafias sont sans pitié et restent aveugles et indifférents à la vie des populations et n’entendent pas réduire leurs profits, ni changer leur trafic, tout au plus, réduire au maximum le nombre d’inutiles et de faibles !

En urgence, il faut alerter sur la dangerosité des liens consanguins entre : les mafias, les ultra riches et la majorité des médias, car les conséquences sont la destruction des Républiques démocratiques, en infligeant au peuple de plus en plus de nouvelles mesures politiques arbitraires, où les seuls bénéficiaires sont les 0,1 % de la population d’ultra riches comme :

la suppression de l’ISF, la destruction régulière des droits du travail et des protections sociales, le mépris des personnes en situation de faiblesse tel : malades, en situation de handicap, au chômage, retraités…
 
Les piliers occultes de la finance version 2 Main-q11

Il y a 40 ans Jaques ATTALI écrivait dans son livre "L'avenir de la vie" !

Une apologie de l’euthanasie des personnes âgées se profile, à travers une maltraitance avérée et un coût exorbitant dans les EHPAD comme l’affaire ORPEA.
En effet, ces informations sur les conditions de vie déplorable de nos aînés dans beaucoup de maisons de retraites ont été autorisées à la diffusion massive dans les médias mainstreams.

Serait-ce pour mortifier le peuple français, afin de les orienter à d’autres solutions pour finir leur vie ?

Nous avons des films qui, incontestablement, familiarisent l’opinion publique avec l’idée que l’euthanasie est un choix digne et bienveillant pour les proches ! Ces films semblent encourager à l’euthanasie comme le film au titre : « Avant toi ».

Après plusieurs débats et consultations le Président Macron semblerait ouvert à une législation plus favorable, d'ici la fin 2023, pour le suicide assisté, ainsi que d'autres pays européens. Peut-être faut-il s'attendre à ce que les campagnes médiatiques influencent toujours plus l'opinion publique ?


Les piliers occultes de la finance version 2 Euthan11
 
On remarque aujourd’hui, suite aux campagnes d’informations valorisant l’euthanasie, que certains retraités, pour ne pas devenir un poids coûteux pour leurs enfants, en facture pour leur maison de retraite, se résignent déjà, dans une quasi normalité, à s’inscrire sur un programme d’euthanasie, pensant que c’est plus digne.

Cette année 2023, plus que jamais, la politique européenne va influencer vers l'euthanasie. A travers des campagnes médiatiques, l’opinion publique est conditionné, petit à petit, vers le suicide assisté de nos retraités, en faisant face dans le Sud de l’Europe, à l’esprit judéo-chrétien, comme musulman et au serment d’Hippocrate des médecins qui défendent tous la vie.

Au final on remarque que l'on pousse les personnes affaiblies ou se sentant inutile au suicide assisté (à la mort) .

Les piliers occultes de la finance version 2 20230110
19 Janvier 2023 Paris Manifestation contre la réforme des retraites

Autre exemple de manipulation médiatique établi: nous avons, partout dans le monde, d’immenses manifestations publiques, de millions de personnes mécontentes des nouvelles mesures imposées par ces politiques corrompues qui revendiquent dans les rues de leur ville.

Mais les médias muselés diffusent, sur toutes les chaînes TV, des manifestations minimisées, en tronquant les chiffres à la baisse du nombre de manifestant ; en ne montrant que l’embarras causés par les gréves et les désagréments des manifestations, plutôt que d’informer des injustices flagrantes et l’impact mortifère de ces réformes autoritaires que contestent les foules de manifestants.

Les médias continuent de manipuler l’opinion publique en maintenant le peuple dans la division et l’ignorance, afin  que les dirigeants gardent le monopole du pouvoir .
Les chaînes de télévision n’ont pas seulement pour but de désinformer leur public, mais ont aussi l’habitude de manipuler l’opinion avec "l’arbre qui cache la forêt": ils surmédiatisent un fait divers négatif scandaleux, afin de faire diversion et occulter une mesure politique impactant gravement le peuple français au bénéfices des même privilégiés qu'on ne présente plus.

Ainsi les médias servent efficacement les intérêts des cartels et le pouvoir en place, mais leur objectif est aussi de terroriser les masses, afin qu’ils obéissent comme des moutons.

 
  • C/ Propagande / Influence des cabinets de conseils privés :


Autre exemple malveillant, à l’échelle internationale une pandémie a été orchestrée avec les cabinets privés de conseil en marketing un confinement abusif et un état d'urgence maintenu plus de deux ans.

En France les médecins avaient l'interdiction de soigner les malades du Covid. Pourtant un traitement de médicament peu coûteux et classique pouvait les guérir!

Retenons qu'un éminent Professeur, Microbiologiste et spécialiste des maladies infectieuses, à Marseille, continuait malgré tout à soigner et guérir avec succès les malades du Covid dans son IHU. Ce traitement qui d'ailleurs a été prescrit à plusieurs personnalités politique ayant contracté la maladie; alors que l'interdiction de recevoir ce traitement était maintenue pour le peuple.

En France, on pu être soigné du Covid, tous ceux qui pouvait aller voir le professeur et son équipe à l'IHU de Marseille et tous les malades ayant pris ce traitement ont pu guéri du coronavirus rapidement.
 
Pourquoi avoir interdit le traitement efficace pour soigner les malades du Covid ?


Les piliers occultes de la finance version 2 File-210

Cette pandémie serait ce dans le but d'effrayer et soumettre les populations à des injections spéciales ?

Nous observons qu'à l'issue d'une campagne de vaccination via un matraquage médiatique extraordinaire et des mesures politiques arbitraires, une vaccination à été quasi imposée aux personnes en vue d’écouler des millions de doses de vaccins ARN expérimentaux (sorti du chapeau), n’ayant pas fini les phases obligatoires de sécurité du médicament.

Des cabinets de conseils en marketing ont pris en charge les méhtodes de communication médiatique et politiques de la campagne de vaccination anticovid en France, afin de convaincre les masses : entre autres, le groupe Mac Kinsey, appelé aussi la Firme, connu pour ses condamnations par la justice avec le laboratoire Pfizer.


Le cabinet de conseil Mac Kinsey, a été accusé par 49 États américains pour avoir poussé à l’usage excessif des opiacés, avec ses techniques de ventes irresponsables au secteur médical et des méthodes dangereuses ayant entraînés la mort de centaines de milliers de personnes aux États Unis.
Le cabinet de conseil en marketing Mac Kinsey coupable a payé 573 millions de dollars en dédommagement.

L’irresponsabilité des méthodes de vente du cabinet Mac Kinsey pour la santé publique semble se poursuivre. Malgré les importantes prestations financières reçus de l’état français, la firme n’a pas payé ses impôts à la France.

Pensez vous que le secteur de la santé doit être dirigé commercialement avec l'inconscience d'un marché de conserve ?
Les vaccins sont des substances actives sur la santé, avec des dates de péremption à limite très moyenne.

 
Est- ce qu'il est éthique, à travers les médias et la politique, de manipuler les peuples afin de les soumettre à des injections de produits n'ayant pas achevés leurs phases d'essais obligatoires ?


Les effets, à moyen et long terme, de ces nouvelles substances ARN injectées, sont aujourd'hui en étude sur la population qui a servit de cobaye ! Est-ce que ce mépris de précaution sur la santé public est normal ?

MAC KINSEY  STRATÉGIE MARKETING :


Les piliers occultes de la finance version 2 Digita10


  • D/ La commission Européenne conflits d’intérêts/ scandale sanitaire :

 
Des responsables européens seraient impliqués avec les laboratoires pharmaceutiques dans des conflits d’Intérêts, des procès sont encore en cours.

Les médias italiens ont dévoilé, en 2020, qu'Heiko Von der Leyen, l'époux de la Présidente de la commission Européenne, est un directeur scientifique de la société de BIOTECHNOLOGIE AMERICAINE ORGENESIS, spécialisé dans la thérapie cellulaire et génique et à la pointe de la création du vaccin ARN anti covid et siégeait au :" centre de recherche sur la thérapie génique et des médicaments à base d'ARN".

ORGENESIS possède quatre filiales dans plusieurs pays d'Europe (italie, Allemagne),  un conseil de surveillance d'un consortium réunissant les centres de recherche publics et privés avec plusieurs laboratoires:Biontech, Astrazeneca Sanofi, Antares...

en mars 2021 Monsieur Heiko Von der Leyen représentait ORGENESIS pour la filiale Italie (Udine) qui a perçu plus de 385 000€ sur un pactole de 320 millions d'euros de financement publics Européen et nationaux.

Les membres qui œuvrent pour plus de transparence et régulation des activités de lobbying s'interrogent sur la position du mari de madame Ursula Von der Leyen Présidente de la commission Européenne, puisqu'il était au sein de la fondation universitaire de Padoue (en Italie) au moment de l'attribution des colossales subventions européenne.

Entre autre, madame la Présidente de la commission européenne, Ursula Von Der Leyen aurait négocié par SMS l’achat de : 1,8 milliards de doses de vaccins, avec le PDG de Pfizer Albert Bourla, le tout réalisé sans aucun respect des procédures de négociations obligatoires à sa fonction.

A ce jour, la Présidente de la commission Européenne refuse de fournir les SMS à la commission européenne, ni aux autorités compétentes.

Des sommes importantes d'argent publique ont été dépensées et occultées au sommet de la commission Européenne, les citoyens attendent plus de transparence au sujet de ces transactions et des méthodes de Mme Von der Leyen !!


Les piliers occultes de la finance version 2 12093710
Acheta domesticus

Un Scandale supplémentaire au niveau de la santé publique le : 03/01/2023, Mme Von der Leyen autorise  une société vietnamienne, "Cricket one", de vendre sur le marché européen de la poudre de grillon pour rajouter dans l'alimentation (acheta domesticus) !
Alors qu'une étude parue en 2019 alertait déjà sur le danger des poudres d'insectes dans l'alimentation chez les personnes âgées et les enfants.

L'inquiétude sanitaire est fondée, car les insectes sont souvent remplis de parasites et porteurs de maladies dangereuses. On ne connaît pas la traçabilité de l'alimentation de ces insectes, à savoir les pesticides, l'eau, d'autant plus que les grillons sont facteurs d'allergie graves et leur consommation régulière ne correspond en rien à un régime sain.
Malgré toutes ces mises en gardes, l'autorisation de vendre des insectes pour la consommation a été accordée par Mme Von der Leyen avant d'avoir effectué les études sur l'innocuité allergique du nouveau produit.

Beaucoup d'aliments seraient concernés par cette poudre d'insecte:

  • des biscuits,

  • de la purée,

  • de nombreux plats cuisinés,

  • de la bière,

  • des sauces,

  • des confiseries au chocolat,

  • des barres de céréales ...


 La situation sanitaire européenne est devenue de plus en plus préoccupante, pour les vaccins, les médicaments, l'alimentation, car nous constatons, factuellement, que les personnes responsables ne respectent plus les protocoles de sécurité de santé public. Seulement la partie financière semble  intéresser la présidente de la commission Européenne!


Les piliers occultes de la finance version 2 Image-11
Mme et M. Von der Leyen
 
 
  • E / Respect du SERMENT d'Hippocrate :


Le serment d'Hippocrate est considéré comme l'un des textes fondateurs de la déontologie médicale : j'invite chacun à le relire avec attention.

Malgré les alertes sérieuses durant la campagne de vaccination des plus grands chercheurs renommés : biologistes, épidémiologistes et chercheurs ARN en France sur l’insécurité de cette vaccination, le peuples a majoritairement suivis les manipulations médiatiques du marketing propagandiste des cabinets de conseils (Mac Kinsey...), en se soumettant aux injections de ces vaccins à l’essai.

La campagne de vaccination médiatique n’était qu’une propagande, une pression sociale discriminatoire arbitraire ou professionnelle pour accabler les personnes qui refusaient les injections des produits ARN à l’essai.
Puisque nous avons pu constater que toutes les personnes ne souhaitant pas se faire injecter ces doses, se retrouvaient privées de vie sociale, rejetées par une ségrégation, voir même licenciées sans indemnité dans certaines professions et encore, à l'heure actuelle, suspendus.  

Les piliers occultes de la finance version 2 Luc-mo10
Professeur Luc Montagnier

En même temps, nous pouvons rendre hommage au professeur Luc Montagnier : biologiste, virologue, prix Nobel qui a découvert le virus du SIDA.
Alors qu’il avait 90 ans, jusqu’à son dernier souffle, le professeur Montagnier a lutté contre la folie de cette campagne télémarketing des vaccins ARN, accompagné de plusieurs chercheurs plus jeunes, car le serment d'Hippocrate reste la base de leur médecine.

Le professeur Montagnier dénonçait une vaccination trop précoce, car les phases de protocoles de sécurité du médicament n’étaient pas du tout respectées, les vaccins ARN étaient injectés trop tôt aux humains, sans véritablement connaître leurs effets.
Au vu du peu de recul dans le temps, ces produits ARN étaient toujours en phase expérimentale et pouvaient mettre en danger la santé des personnes injectées.
Ce n'est pas l'argent et les mesures liberticides infligées au peuple qui doivent donner les autorisations d'un nouveau médicament de mise sur le marché et le rendre efficace.

La science du médicament doit suivre des protocoles stricts de sécurité, dont les phases d'études sont non compressible dans le temps !

Un vaccin classique doit être à l'étude minimum 8 ans au niveau de tous les effets secondaires avant de l'injecter à la population et encore plus massivement !
Il faut bien comprendre qu'un produit expérimental ARN, injecté plusieurs fois à une personne humaine peut avoir des effets secondaires négatifs plusieurs mois plus tard, voir dégrader sa santé petit à petit sur des années.

Jamais des vaccins ARN n'avaient été déployé pour vacciner
les humains en masse !

Ces nouveaux produits anti-covid expérimentaux ont une efficacité éphémère qui reste toujours à prouver !

Il est normal, que les scientifiques consciencieux : biologistes et virologues, sans conflit d’intérêt  avec les laboratoires pharmaceutique fabricants de doses de ces vaccins, soient toujours préoccupés par le respect des phases obligatoires du temps d'études de ces injections ; d'une part pour la sécurité du médicament et de l'autre, par principe de précautions obligatoire pour la santé publique !


Les piliers occultes de la finance version 2 Vaccin10

Du fait de son analyse de biologiste expérimenté, et de ses connaissances, le professeur Montagnier était convaincu que le covid 19 était, certes, un coronavirus à la base naturel, mais aussi manipulé en laboratoire. Il dénonçait aussi une vague grandissante de cas d’autisme suite à la vaccination ARN.
Pour l’instant, rien ne semble faux dans ces remarques, mais les médias ont majoritairement dénigré le professeur Montagnier, en le faisant passer pour "dérangé", alors qu’il ne faisait que partager sa sagesse et son  expérience pour sauver des vies humaines.
L’avenir donnera son verdict.

La vaccination n’étant pas efficace sur le coronavirus, une politique marketing, politico médiatique a été menée intensivement (avec des cabinets de conseil marketing) pour soumettre le peuple à accepter plusieurs injections de ce nouveau produit ARN.
Sans connaître leur sort pour leur santé, sans véritable autorisation de mise sur le marché du médicament puisque les phases d'études cliniques n’étaient pas achevés, sous la pression autoritaire des pouvoirs public, une majorité de personnes dans le pays a été convaincu que plusieurs doses étaient nécessaire pour sortir de la pandémie et des contraintes sanitaires imposées.

La campagne de vaccination se poursuivait alors que les contrats des laboratoires pharmaceutiques étaient illégalement occultés par les autorités compétentes et les phases d'études n'étaient pas achevées.
Sans cesse plusieurs députés consciencieux de la commission Européenne réclament, encore, ces contrats pré-cités pour ces vaccins expérimentaux, ainsi que la transparence sur le contrôle des effets secondaires de ces injections.


La questions la plus cruciale aujourd’hui : pourquoi les citoyens n’ont pas accès aux dernières informations sur les effets secondaires des vaccins ?

Que cache les gouvernements au sujet des bénéfices-risques des vaccins ARN ?


3. La guerre des cartels :


  • A / la drogue des terroristes :


Les piliers occultes de la finance version 2 Images11

Nous pouvons tous observer que la peur est la meilleure des stratégies pour manipuler le peuple et le contraindre à obéir.

Une drogue dangereuse joue un rôle essentiel pour le terrorisme. En effet : la pseudo amphétamine nommée captagon inhibe la peur, la douleur et rend docile à l’autorité.
Cette drogue rend inhumain, en enlevant toute empathie et transforme les personnes en psychopathe, tel des robots guerriers sans état âme, capables de réaliser des atrocités comme d’endurer la douleur.


Il semble qu’avec le Captagon, on peut fabriquer n’importe où et n’importe qui en terroristes fanatiques et ainsi créer la peur dans les nations. Il suffit juste de recruter des personnes désabusées et solitaire, puis les faire rentrer dans un groupe et les droguer, pour enfin les manipuler et, au fil du temps, avec ce poison, les commander.


Le Captagon était particulièrement utilisé par les groupes de terroristes de Daech.

Cette sorte d'amphétamine est aussi appelée la drogue du djihad : en preuve, lors des attaques terroristes, on a remarqué que les fanatiques abattus ou suicidés, suite aux analyses de leur sang, ont pu révéler la présence du Captagon.

En France, en 2015  il y a eu, entre autre, l’attentat du Bataclan à Paris : 130 morts et 413 blessés, puis à Nice, le 14 juillet 2016 : 86 morts, beaucoup de blessés plus toutes les personnes victimes de traumatismes psychologiques face à ces violences inhumaines, et c’est peu par à rapport au terrorisme de certains pays.


Les piliers occultes de la finance version 2 21762310
juillet 2020  15 tonnes de comprimés de Captagon saisi dans le port de Naples

Durant la pandémie en 2020, un ralentissement des échanges commerciaux internationaux a perturbé les trafics légaux et illégaux.

Faute d’utiliser les réseaux habituels, les cartels ont dû changer de fournisseur pour la drogues.

Durant la pandémie, en juillet 2020, une saisie record du monde a était réalisée au Sud de Naples, dans le port de Salerne : 15 tonnes de drogues, 84 millions de comprimés de Captagon, d’une valeur d’un milliard d’euro sur le marché, qui semblait provenir d’une production Syrienne et qui devait être expédiée à Lugano en Suisse.

La drogue se trouvait dans trois conteneurs suspects, contenant des cylindres de papier à usage industriel, d'environ 2 mètres de haut et d’un diamètre de 1,40m : 350 kilos de comprimés y étaient dissimulés.

A l’échelle mondiale, ce n’est qu’un échantillon que la police Napolitaine a trouvé, nous avons, de part l’Europe et les États- Unis, ainsi que tout les continents, des trafics illégaux brassant au final des milliards.


  •   B /Au sujet des médicaments :


Le géant pharmaceutique Glaxo Smith Kline et Pfizer ont payé de colossales pénalités financières : 7,9 milliards et 4,7 milliards de dollars entre 1991 et 2017.

Le laboratoire pharmaceutique Pfizer, a été condamné, à plusieurs reprises à de lourdes amendes ,entres autres condamnations, en 2009 : 2,3 milliards de dollars pour pratiques commerciales frauduleuses concernant l’anti-inflammatoire Bextra !

En 2012, Pfizer a était condamné à 60 millions de dollars dans une affaire de corruption pour avoir versé des pots de vins a des responsables gouvernementaux étrangers.
On recense de 2000 à 2019 pour l’entreprise Pfizer un total de pénalité supérieur à 10 milliards de dollars, notamment pour des faits de pratiques frauduleuses ou de non respect de l’environnement et des droits humains.

Les piliers occultes de la finance version 2 Image-10


Le palmarès judiciaire de Pfizer est rempli d’affaires dans lesquelles l’entreprise a été accusée d’avoir trompé les autorités de réglementation et le public sur la sécurité de ses produits.

Pfizer a du verser des millions de dollars d’amende pour des valves cardiaques défectueuses. Le pire est le non respect des droits humains en testant des antibiotiques sur des enfants au Nigeria, sans l’accord de leur parents.

Mais le plus fréquent chez Pfizer, ce sont des condamnations pour la promotion de ses médicaments, pour des utilisations non approuvées, par la food and drug administration : l’organisme américain qui autorise la mise sur le marché de nouveaux médicaments.

Bien d’autres laboratoires pharmaceutiques ont été sanctionnés pour illégalité, parmi les plus condamnés :

  • Johnson et Johnson,

  • Teva,

  • Merck,

  • Abott,

  • Eli Lilly

Ainsi les bénéfices des laboratoires sont tellement gigantesques, que malgré des procès et des condamnations aux fortes sanctions financières, les laboratoires pharmaceutiques poursuivent leur trafics illégaux au risque de dégrader la santé des populations humaines.

  • C / Analyse du danger de l’ignorance :

 
En restant vigilant, chacun peut comprendre qu’un monde commercial occulte existe et les recettes et bénéfices des ces multiples mafias ont fondés une puissante économie parallèle, qui dirige, par en dessous, la finance des nations, pour ses propres intérêts.

Parce que ce monde de trafics illégaux n’est pas expliqué au public dans les médias mainstreams, doit-il rester invisible, ignoré des populations, afin de poursuivre ses projets néfastes pour la santé et la vie des peuples des Nations?


François Rabelais disait : « L’ignorance est mère de tous les maux. »


Les piliers occultes de la finance version 2 E6j8ig10

A ne regarder, à la loupe, que les derniers flocons de neige tombés sur le sommet d’un iceberg, on ne peut pas connaître la totalité et la grandeur de l’iceberg !
Ne faut- il pas aussi explorer toute la surface de l’iceberg et plonger pour voir la profondeur de sa masse immergée ?
C’est ainsi, que chacun doit analyser l’économie et la politique de chaque Nation, afin de comprendre son véritable fonctionnement.

Les médias corrompus : TV, radios, presse de connivence avec les politiques, sont préoccupés principalement par leurs intérêts (des marchés de la finance); Ils sur-sollicitent, stratégiquement, les masses, pour les convaincre d'accepter des mesures précarisant la santé publique et tout ce qui maintien le bien être,  pour imposer des méthodes économiques, afin d'aboutir à la réduction de population.
 
En conclusion, l’élite vit de l’ignorance du peuple…

Les trafiquants, les chefs de cartels, brassent peut être des millions d’euros et dollars quotidiennement, mais leur fortune est issue de la souffrance humaine !

Croyez-vous que leurs trafics illicites sont gérés paisiblement comme des colonies de vacances ? Non ! Les gens contraint de travailler pour ses réseaux sont maintenus de force par des menace et certains sont séquestrés, torturés et assassinés et ne vivent pas vieux !
La fabrication des drogues, le trafic d’êtres humains et d’armes, comme les commerces illégaux de médicaments, sont, physiquement et moralement, dangereux et toxiques, et leur pouvoir dangereux s'est étendu mondialement.  

Qui peut espérer que des trafiquants, avec leurs amis les milliardaires et leurs marionnettes politiques, vont  instruire le publique via leur propres chaînes TV et journalistes, sur la réalité économiques de leur trafics illégitime et besoin politiques ?

Pensez vous que ces criminels vont, de surcroît, être conciliant à changer leurs méthodes commerciales de manières plus humaines et épargner la souffrance du peuple ?

La réalité est, cyniquement, plus pragmatique : les 0,1 % des ultra riches, à travers leurs médias et journalistes qu’ils paient, vont favoriser leurs intérêts financiers et leurs juteux trafics criminels, sans informer sur les réalités économiques et politique, et a l'aide de leurs informations tronquées judicieusement, ces escrocs vont influencer l’opinion publique pour servir leur cause.

Les piliers occultes de la finance version 2 80651410

Pourquoi autant d’occultation au sujet des vaccins ARN ?  sur :

  • La péremption des doses
  • Leur contrats avec les laboratoires pharmaceutiques
  • Leurs autorisations de mise sur le marché
  • leurs bénéfices risques
  • leur prix
  • la totalité de leurs effets secondaires
  • la mortalité réelle des populations vaccinées

Est-ce que ce sont des professionnels sans conflit d’intérêt qui sont habilités à transmettre leurs "pseudo résultats" ?

Ce n'est pas par ce qu'on redonne la liberté aux personnes, qu'on les manipule avec les médias, grâce aux conseils en marketing des cabinets privés, afin de les influencer à recevoir des injections, que cela rend les doses injectées  de produit ARN, en phase expérimentale, efficaces et inoffensives !

Ne faut- il pas remettre à l'endroit les situations, puisque le vaccin ne protège de rien ?

Avoir retrouvé la liberté n'était pas le résultat médical positif du vaccin, mais était l'arrêt d'une stratégie médiatique de pression sur les peuples, car le but était de contraindre un maximum de gens d'accepter les injections, afin d'écouler des milliards de doses d'un produit expérimental et enrichir massivement les mêmes, sans tenir compte des risques sur la santé des populations !


Nous ne sommes pas avec des médecins respectant le serment d'Hippocrate et les protocoles de sécurité du médicament !


Nous ne sommes pas avec un gouvernement préoccupé par le bien être des citoyens!


Ils sont en train d'étendre le nouvel ordre mondial à un niveau supérieur qui desservira toujours plus, les populations !

Leur façon de penser : "Qu'importe la santé publique, moins de bouche à nourrir dans ce monde qui approche la pénurie alimentaire, énergétique, métallurgique, le réchauffement climatique, cela n'est plus un crime mais une solution !"

Sachant que les premières personnes vaccinées sont les anciens que devons nous en conclure ?


En l'espace de quelques semaines : 110 000 déclarations ont été répertoriées en France d'effets indésirables sur les vaccins COVID.

Le 09/02/2022, l'office parlementaire d'évaluation des choix scientifiques et technologiques OPECST a été saisi par la commission des affaires sociales du Sénat, afin de réaliser une étude sur les effets secondaires des vaccins, contre le COVID, les résultats sont en défaveur du vaccin, mais l'omerta est maintenue car l’État est trop impliqué dans la mise en danger du peuple !


L'orgueil va - t- il ruiner la France ?

Aujourd’hui, post multi vaccinations, tout les voyants santé semblent indiquer dans plusieurs pays que nous amorçons une réduction de population !
La pseudo-vaccination ARN fait des victimes.

A ce stade de stratégie médiatico-politique, est- ce qu’il est judicieux que les peuples restent toujours dans l’occultation de la gravité des manipulations qu'ils subissent?
Pensez vous qu'il soit utile d'accepter la propagande et de vous résigner tel des moutons ?          

BENOIT
benoit
benoit

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum