LPRR Actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les mesures de gestion de santé en France...

Aller en bas

Les mesures de gestion de santé en France... Empty Les mesures de gestion de santé en France...

Message par Admin Dim 22 Jan - 18:11

"Bonne année et bonne santé  Smile " est une phrase banale que chacun dit à son prochain, mais qu'en est il véritablement aujourd'hui, sur les mesures politiques prises pour la santé publique en France ?


Les mesures de gestion de santé en France... Db985bff93973e60ff728bbcd5b64739


Nous sommes aujourd'hui face à des mesures de gestion de santé factuellement de plus en plus inquiétantes, il est important de comprendre l'addition de ces actions menées contre la santé du peuple :

   1. Depuis longtemps la réduction de remboursement de médicament par la CPAM sévit et pour les personnes au petit salaire il devient difficile de se soigner.

   2. Durant la pandémie Covid nous avons eu des médicaments efficaces sur la Covid, l'azytromycine, la chloroquine mais le gouvernement français a interdit leur prescription ! Excepté certaines personnalités qui ont pu être bien soignées avec ces médicaments proscrits pour le peuple. Ainsi, à Marseille où le professeur Raoult courageux a poursuivi de soigner et sauver des vies avec ces remèdes, malgré leur interdiction.

   3. Une surmédiatisation organisée pour terroriser la population avec un état d'urgence, ordre et contre ordre pour les masques perturbaient le peuple sans répit pendant des mois,

   4. Un encouragement financier à définir les décès par Covid, pour augmenter les statistiques et terroriser encore plus les personnes écoutant sans analyser les médias.

   5.  Un protocole de confinement inutile, ayant des conséquences effroyables sur la petite enfance et les apprentissages des jeunes ; seules les personnes malades devaient être en quarantaine selon les épidémiologistes diplômés.

   6. Un décret : en mars 2020 d'autorisation d'administration de Rivotril permettant d'euthanasier sans permission des patients, ni de leur famille les personnes âgées avec covid ou suspicion, (le rivotril donne la mort par détresse respiratoire).

   7. Un confinement effrayant pour les personnes âgées, avec interdiction de visite de leur proche, dans les maisons de retraites, précipitant nos anciens dans la détresse de l'isolement.  

   8. Suite au confinement aux obligations vaccinales les dépistages des maladies : cancer, SIDA et autres n'ont pas été effectués par le peuple: résultat une recrudescence de maladies en phase avancée, voir terminale.  

   9. Une campagne vaccinale expérimentale anti covid sortie du chapeau, en quelque mois sans aucun respect des protocoles et phases de sécurité sanitaire obligatoire, des milliards de doses devaient être écoulées pour la vaccination sans les précautions habituelles (sans véritable autorisation de mise sur le marché du médicament).

   10. Une pression volontaire de réduire la liberté des personnes ne souhaitant pas se faire vacciner, suivi de leur exclusion des lieux publiques, ainsi que leur licenciement sans indemnité dans certaines professions, à l'heure actuelle ces personnes sont toujours suspendues et sans salaire ! 

   11. Les pays ou États qui ont le taux de vaccination anti covid le plus élevé, sont aujourd'hui les mêmes qui ont un taux de mortalité augmenté et l'espérance de vie qui ont le plus chuté !

   12. En France depuis longtemps des réductions de budgets pour l’hôpital avec des fermetures de lit, d'effectif, des mesures économiques sur la santé mettant en danger la profession et surtout la vie des patients. (Des patients meurent dans les couloirs d'urgence dans l'attente d'être soignés).

   13. La continuation de la fermeture des maternités et des centres de santé dans les milieux ruraux (déserts médicaux).

   14. En période de grippe une pénurie préoccupante de médicament classique tel que le paracétamol et le clamoxyle (péniciline classique).

   15. Une occultation des médias d'informer sérieusement sur les nombreux effets secondaires et les décès dû aux vaccins anticovid.

   16. Les vaccins anti-Covid sont inefficaces contre le covid, bien des personnes étant multi vaccinés ont quand même contracté la maladie.

   17. Les pays où il n'y a pas eu de vaccination anti-covid s'en sorte mieux que les autres au niveau de la mortalité covid.

   18. Le mystère de l'origine de la formation de ce virus n'est pas classique et semble venir d'une création en laboratoire. 


Vous pouvez vérifier la véracité de tous ces points.

En réduisant l’accès à la santé de toutes les manières possibles que pouvons-nous en déduire ?
Nous avons besoin d'avoir votre opinion sur ce sujet de la santé, n'hesitez pas à en debattre, commenter et partager
Admin
Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2023

https://lprr.forumactif.com

morgane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum